coquinous
Publié le 13 Décembre 2015 à 05h49 - 1038 clics

J'ai trouvé mon plan cul sur Exigences.net

Longtemps, j'ai cherché mes plans cul un peu partout, au petit bonheur la chance. Dans la rue, en discothèque, à la plage... et j'en passe. Généralement, je me prenais des vents, et les rares fois où j'ai pu concrétiser, j'ai souvent été déçu. Alors j'ai changé de stratégie, j'ai décidé de m'inscrire sur un site libertin. C'est ainsi que j'ai découvert www.exigences.net.

Une première impression favorable

J'ai commencé par parcourir le site pour me faire une idée. Il est super complet, avec les adresses de clubs libertins et un agenda des soirées chaudes programmées un peu partout en France. J'ai tout de suite été en confiance en lisant les conditions générales d'utilisation, ils sont vraiment sérieux et vérifient les profils pour éviter les plans foireux. Il propose aussi plein de petits plus dont je vous parlerai une autre fois et qui ont fini de me convaincre de m'inscrire.

Une grande communauté

Dès mon inscription et après avoir complété mon profil, j'ai eu accès à la partie réservée aux membres. Et là, c'est juste wahou! Plein de belles femmes de tous âges, coquines et gourmandes, qui ne demandent pas mieux que de rencontrer des hommes et des couples libérés. De nombreux couples aussi, adeptes du libertinage et souhaitant rencontrer soit d'autres couples, soit des célibataires pour des trios de folie.

Une belle rencontre

En surfant sur le site, j'ai rapidement flashé sur le profil de Véro, superbe brune de 25 ans. Ses fantasmes correspondaient aux miens et son physique me faisait un effet terrible. Je lui ai envoyé un message pour lui faire savoir que j'aimerais bien discuter avec elle. Elle y a vite répondu et après plusieurs échanges, nous nous sommes retrouvés sur skype pour une discussion en cam. Le courant passait bien entre nous, nous partagions l'envie d'une rencontre. On a donc convenu d'un rendez-vous pour le samedi suivant et sans rentrer dans les détails, je peux juste vous dire que c'était très chaud entre nous. Depuis, nous nous voyons de temps en temps, quand on en a envie et chacun vit sa vie de son côté le reste du temps. Fini les plans cul foireux pour moi, je sais qu'avec www.exigences.net, je ne serai pas déçu de mes rencontres.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Rencontres"

  1. 16 Oct. 2016Des coquines cherchent des coquins sur internet607 clics
  2. 21 Sept. 2016Un plan cul rapide dans le 50748 clics
  3. 13 Août 2016Charmante blondinette dominatrice sur Paris822 clics
  4. 9 Août 2016Elle raconte comment elle à fait pour rencontrer un homme808 clics
  5. 24 Fév. 2016Les amoureux du sexe se donnent rendez-vous dans des clubs1168 clics
  6. 24 Nov. 2015Grosse soirée libertine au Moon City998 clics
  7. 19 Août 2015Le libertinage est-il fait pour moi ?1125 clics