coquinous
Publié le 24 Novembre 2015 à 18h49 - 998 clics

Grosse soirée libertine au Moon City

Dans le département 75, le Moon City est un lieu de rassemblement des libertins qui y prennent du bon temps tous les jours de la semaine. Si vous avez des tendances libertines et que vous êtes de passage à Paris, vous pourrez passer une grosse soirée libertine dans ce club situé au boulevard de Clichy.

Un petit paradis pour les libertins

Le moins qu’on puisse dire est que le Moon city est un petit paradis pour les libertins, notamment ceux du département 75. En effet, les responsables de l’établissement ont pensé à leur bien-être en y disposant des équipements luxueux et de grand confort.

Dans le bar lounge du Moon City, le décor des lieux est sublime avec des accessoires conçus à partir de matières précieuses. On peut y rester pendant des heures et siroter un doux cocktail en souhaitant que le temps ne passe pas tellement le confort est au point. Et pour prolonger le plaisir, une séquence jacuzzi pourrait suivre. À ce propos, l’établissement n’a pas fait dans la dentelle, car c’est dans une grotte entourée d’un mur fabriqué au Rajasthan qu’on savoure les bains à remous. L’envie de détente grandit en voyant simplement l’aspect bleuté de l’eau. Les amateurs de sauna et d’hammam trouveront à l’étage du Moon City des équipements pour ces activités bien-être, toujours dans un décor qui éveille les sens.
Mais avant de passer du temps dans les espaces de détente de ce club libertin, vous souhaiterez évidemment que tout commence par des échanges coquins. Des coins câlins ont ainsi été élaborés et sont propices à la satisfaction de n’importe quel fantasme. Au total, on dénombre 10 zones tendresse dans un environnement baptisé « village coquin ». Les « habitants » de celui-ci se cherchent et se trouvent toujours après être passé par des couloirs et suivi des itinéraires dont le caractère obscur ne fait qu’aiguiser les appétits sexuels.

Du grand plaisir lors des soirées spéciales

Au Moon City, une grosse soirée est organisée une fois par mois, en marge des activités habituelles du club. C’est le rendez-vous mensuel que les habitués de l’établissement ne veulent absolument pas manquer, et ils ont bien raison. En effet lors d’une telle soirée, on a le droit de faire le chaud et de s’amuser sans répit comme si c’était la dernière chose qu’on a à faire ici bas. On ne reconnait plus le bar lounge qui devient un espace pour des séances dancefloor très agitées.

À l’instar des autres rendez-vous du club, les femmes se font remarquer à ces soirées spéciales par leurs tenues très sexy, sous le regard admiratif des hommes prêts à les « croquer ».

En général, ces soirées spéciales du Moon City se tiennent autour de thématiques originales. Des déguisements sont parfois exigés aux participants lors de certaines de ces soirées, une disposition particulière qui a l’avantage de faire monter l’excitation.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Rencontres"

  1. 16 Oct. 2016Des coquines cherchent des coquins sur internet607 clics
  2. 21 Sept. 2016Un plan cul rapide dans le 50749 clics
  3. 13 Août 2016Charmante blondinette dominatrice sur Paris822 clics
  4. 9 Août 2016Elle raconte comment elle à fait pour rencontrer un homme809 clics
  5. 24 Fév. 2016Les amoureux du sexe se donnent rendez-vous dans des clubs1168 clics
  6. 13 Déc. 2015J'ai trouvé mon plan cul sur Exigences.net1039 clics
  7. 19 Août 2015Le libertinage est-il fait pour moi ?1125 clics