Internet est un outil que j’utilise constamment, et même quand je me déplace, j’utilise mon smartphone pour me connecter. J’aime discuter sur les réseaux sociaux, et surtout avec des mecs. Aujourd’hui je fais quelques plans cul grâce à un site de rencontre qui est spécialement conçu pour du sexe, mais avant, je trainais uniquement sur des sites de dialogues simples. Mais depuis maintenant quelques années, mes tendances pour les réseaux sociaux ont tourné vers les sites de discussion sexe !
Un type de dialogue que j’adore !
J’ai commencé à apprécier le dial coquin avec un homme que je ne connaissais pas. J’avais 19 ans et j’étais vierge. Je discutais souvent sur un site de rencontre avec un homme que je n’avais jamais vu dans la réalité, et au fil du temps, nos discussions sont devenues très intimes. Au début, je les faisais pour m’amuser, mais j’ai commencé à apprécier les dialogues que l’on faisait. Il y avait même des moments où il n’était pas connecté et je ne me sentais vraiment pas bien. J’avais besoin de discuter sexe, et pourtant il n’était pas là. Je me faisais alors des histoires dans ma tête et je me caressais la chatte pour me donner du plaisir.
Ma première fois, une idée de fou !
Un jour, on a fait une discussion très excitante, et j’avais vraiment envie de faire l’amour. Je lui ai donc proposé un rencard et il a accepté. J’avais un peu peur, vu que c’était notre première rencontre et qu’on allait tout de suite faire l’amour !Arrivé dans la chambre d’hôtel, il m’a embrassée et j’étais très excité, car je me passais des scènes de sexe dans ma tête. En plus, il était beau. Il me déshabille et me caresse les seins puis la chatte. Il me masse la chatte quelques instants et je dégoulinais de désir. Il m’enfonça sa queue bien profond, et j’ai ressenti une petite douleur, mais elle s’est transformée en satisfaction après ses mouvements.