coquinous
Publié le 13 Août 2016 à 06h00 - 822 clics

Charmante blondinette dominatrice sur Paris

La capitale offre une multitude de surprises, c’est ce que j’ai découvert récemment en expérimentant la domination avec une petite blonde charmante. J’ai toujours cru qu’à Paris, les dominatrices se trouvent dans les clubs spécialisés, mais en m’inscrivant sur un site dédié, j’ai pu rencontrer et gouter aux plaisirs intenses de la BDSM. J’aimerai partager avec vous cette expérience afin que vous puissiez trouver une maitresse dominatrice à Paris, tout en y gardant les meilleurs souvenirs.

Sous une fille ordinaire cache un esprit pervers !

À la première rencontre après avoir consulté des annonces dominatrices, elle est une simple fille, s’habille normalement et me parle correctement sans que je ne doute de rien. Elle a posé certaines conditions sur le fait que je dois lui obéir et de dire à chaque fois « OUI », peu importe ce qu’elle va m’infliger, et de dire « STOP » si je voulais arrêter. J’ai tout de suite accepté et cette charmante dominatrice commençait à m’attacher comme un esclave. Sous ses vêtements, des lingeries en latex ce qui m’excitait énormément. C’est à partir de là qu’elle commençait à m’humilier en m’écrasant avec ses talons, me frappant avec son martinet, allant même jusqu’à m’enculer avec un gode. Une perverse qui a su immédiatement ce qui me manquait, car non seulement elle me donnait du plaisir, mais elle sait parfaitement aussi comment me faire mal.

Une maitresse très hard !

À son âge, cette blondinette semble expérimentée, car elle savait parfaitement comment jouer avec les hommes ! J’ai particulièrement apprécié quelques spécialités comme la face sitting, les fessées, ainsi que d’autres tortures et jeux SM plus intéressants les uns que les autres. Excitation garantie et plaisir assuré. Le plus intéressant avec elle, c’est qu’après une heure de torture, elle a réveillé la bête en moi, ce qui amenait une baise hard que ni moi ni elle ne risquons d’oublier en si peu de temps !

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Rencontres"

  1. 16 Oct. 2016Des coquines cherchent des coquins sur internet607 clics
  2. 21 Sept. 2016Un plan cul rapide dans le 50749 clics
  3. 9 Août 2016Elle raconte comment elle à fait pour rencontrer un homme809 clics
  4. 24 Fév. 2016Les amoureux du sexe se donnent rendez-vous dans des clubs1168 clics
  5. 13 Déc. 2015J'ai trouvé mon plan cul sur Exigences.net1039 clics
  6. 24 Nov. 2015Grosse soirée libertine au Moon City999 clics
  7. 19 Août 2015Le libertinage est-il fait pour moi ?1125 clics