| Auteur | Message |
hcl33
Junior Member

32 ans 64 - Pyrenees-Atlantiques Messages : 23 Inscrit(e) le: 22/10/2008
|
Posté le 23/10/2008 09:13 | | | Gel "Play O" Orgasme Féminin |
Voilà, j'ai acheté ce gel pour amener un peu de fantaisie dans nos jeux de masturbation...
C'est un gel à mettre sur le clito et sur la paroie vaginale... Impression de madame... Sensation mélangée de frisson et de chaleur. qui doucement mais surement fait monter la température... Orgasme??? On a pas attendu jusqu'au bout... elle ne tenait plus...
Bref j'ai encore tendu le baton pour me faire battre... Entre le gel et son vibro j'ai interet à vite apprendre à faire à manger si je veux encore servir à qqchose moi...
|
| No pain, No gain |
|
Succube
Administrator

31 ans 38 - Isère

|
Posté le 23/10/2008 11:33 | | | RE : Gel "Play O" Orgasme Féminin |
ou alors il faut que tu apprennes à te servir
- du gel - du vibro - des casseroles
là tu devrais marquer plein de points 
|
|
322.782
Junior Member

37 ans 74 - Haute-Savoie

|
Posté le 23/10/2008 11:45 | | | RE : Gel "Play O" Orgasme Féminin |
hcl33 a écrit : Bref j'ai encore tendu le baton pour me faire battre... Entre le gel et son vibro j'ai interet à vite apprendre à faire à manger si je veux encore servir à qqchose moi... |
un vibro n'a pas de langue
on a essayé un gel récemment d'une marque concurrente mais qui fait une sensation de froid. sur son clito d'abord, puis sur mon gland avant de la penetrer. effet nouveau et fort agréable pour les deux
|
|
Maitresse Habibi
Administrator

39 ans 38 - Isere

|
Posté le 29/10/2008 12:34 | | | RE : Gel "Play O" Orgasme Féminin |
tiens faudrait que j'essaye.... moi j'ai essayé dernièrement les capotes handaplast "special point G" ben c bien sympa.....
|
| Avec un peu d'imagination, on peut très bien vivre toute une vie en une nuit... |
|