Maitresse Habibi
Administrator

39 ans 38 - Isere

|
Posté le 14/05/2008 08:20 | | | c'était hier.... |
en exclusivité avant mon blog pour mes admin chouchou ma pause d'hier midi 
Très beau mec sur les photos….et bonne réputation….je ne pouvais pas laisser passer ça…. Je l’ai donc invité à boire le café….en précisant qu’il n’y aurait sans doute pas de café….le temps est compté le midi….plus faim et soif de plaisir que du reste…. Quand il arrive je vois tout de suite que c’est un mec cool. Pas du genre à se prendre la tête et se formaliser…chaud aussi….mon sexe est déjà tout en émoi….. On s’installe sur le canapé et on prend quelques minutes pour discuter…il caresse doucement ma jambe en même temps… Il se penche vers moi mon m’embrasser…ses lèvres sont douces…il trouve que les miennes aussi… je sens sa salive couler dans la mienne…divin…ses mains me caressent et s’attardent sur mes seins…passent entre mes cuisses…me caressent par-dessus mon string…il doit sentir mon état d’excitation déjà bien avancé…il l’écarte un peu et glisse ses doigts…je suis trempée…j’ai très envie de lui…pourtant je suis fatiguée…mais bon….il me caresse doucement et ses mains remontent pour faire glisser la fermeture éclair de ma robe…. « on se met à l’aise ? ». je défait le nœud de ma ceinture. Il dégrafe mon soutien-gorge…sa bouche descend sur mes seins…je me suis redressée pour être bien contre lui…il les suce plutôt goulûment…c’est bon…je soupire…je le regarde….j’adore la sensualité que dégage cette vision…il a défait sa ceinture et je finis d’enlever ma robe…il fait de même avec son pantalon et son boxer….nous sommes nus l’uns contre l’autre…enlacés…il a un corps sublime….je caresse son dos et ses fesses…nos langues sont mêlées…il redescend sur mes seins…sur mon ventre…sa bouche s’approche de mon sexe….il passe sa langue sur mon clitoris….cet homme aime le sexe c’est sûr et ça m’excite au plus haut point….il boit mon sexe divinement….la chaleur monte…. Il m’allonge sur le canapé et revient à mes cuisses….je jouis une fois mais il a le bon goût de ne pas s’arrêter…rajoute un doigt…je jouis une deuxième fois….il continue….nouvel orgasme…il n’arrête pas…je jouis encore….mmmm…. Je me relève….envie de m’occuper un peu de lui aussi…envie d’avoir sa queue dans ma bouche…je la caresse doucement dans ma main…elle est dure…comme j’aime…ma langue s’arrête sur ses tétons…tandis que ma main le caresse toujours…ma langue descend sur son ventre…lèche son sexe…je le prends dans ma bouche….c’est bon….je le suce avec gourmandise…lèche son gland en le caressant…lève les yeux pour le regarder…sa main redescend entre mes cuisses…sa langue aussi….j’ai toujours envie de le sucer…alors il vient sur moi mais c maladroit…le 69 pour des problèmes de taille n’est pas simple parfois….je caresse son sexe et son périné…je jouis encore sous ses doigts et sa langue….je n’ai plus la notion du temps depuis un moment déjà… Il met un préservatif non sans que je l’ai sucé à nouveau pour bien le lubrifier…pose mes jambes sur ses épaules…mmmmm…j’adore ce moment de la première pénétration….cette sensation de soulagement intense pour mon sexe en feu….la chaleur qui monte à nouveau…mes gémissements qui deviennent cris…de plus en plus fort…je jouis encore…encore…encore…et ça l’excite… Il transpire légèrement…j’ai chaud aussi…. « petite levrette ? » « mmmm…ouiiii » Je me retourne contre le mur…me cambre…lui tend mes fesses…je dégouline d’excitation… Il me pénètre…je me retourne pour le regarder …lui sourit…c’est bon….je jouis…une fois…deux fois…trois fois…ma tête tourne… Je me redresse et le pousse à s’allonger….je monte sur lui…me pénètre juste de son gland…bouge tout doucement… « joueuse….tu ne prends juste le bout ? » « tu aimes ? » « mmm…oui »…il sourit…je continue un peu…contracte mon vagin en même temps….finit par m’empaler….mmm….doucement….ça monte…. Il s’assoit et je peux mieux bouger….je me frotte contre lui…gémis…plus fort….je crie…encore….nouvel orgasme…encore….je suis obligée de raconter comme ça mais c’est impossible de compter tellement les orgasmes s’enchaînent….et puis ça dure… Je me mets en appui sur mes bras sur la table basse…reprend les vas et viens… « mmm…c’est bon d’avoir ma queue tirée comme ça… et j’ai une belle vue… ». Il caresse mon clitoris en même temps…nouvelle jouissance…ce genre de petite phrase décuple mon excitation….je reviens contre lui…l’embrasse…. « On peut changer de position si tu fatigues… » « non je ne suis pas fatiguée »… Il me sert contre lui…donne des coups de reins…ma voix monte dans les tours… « c’est bon de t’entendre comme ça tu m’excites…et puis tu es trempée »…mon orgasme est particulièrement violent…je vacille…ma tête tourne….il continue…je lui souris… « attend laisse moi une minute là c’était un peu violent »…Il m’assoit…m’embrasse…remet mes jambes sur ses épaules… « ouiii…c’est bon »….je jouis encore et encore…il redresse mes jambes…nouvel orgasme très violent….je souffle… « ça va ? » « je commence à être morte là… » il sourit « ah bon ? » « tu as vu le nombre d’orgasmes que je peux enchaîner ? ça crève » « oui je dois dire que c’est impressionnant »… Je l’assois…enlève le préservatif…le caresse en embrassant ses lèvres…ses tétons…son ventre…il transpire…ma langue le boit…descend sur son sexe….le suce un peu…ma main se joint à ma langue et ma bouche… « ouiii…c’est bon… ». Son corps commence à trembler…il va jouir…ça arrive….j’approche ma bouche….l’ouvre….prend son sexe dedans…le sperme chaud arrive dans ma bouche….il jouit de façon très expressive…je continue de le sucer…avale sa divine liqueur…passe ma langue sur tout son sexe pour ne pas en laisser une goutte…m’arrête car il devient hyper sensible…me sourit…me prend dans ses bras… « ça va ? » « ouiii… » 13h40…C’est déjà l’heure de repartir…dommage…
|
| Avec un peu d'imagination, on peut très bien vivre toute une vie en une nuit... |
|